Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Fantasme ou réalité future ?

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Fantasme ou réalité future ?

Messagede ange_et_démon le 05 Juin 2009, 18:41

Bonsoir, je m'appelle Vincent, j'ai 35a, 1m75 69kg, brun, yx marrons, assez sportif....
Voilà pour la présentation superficielle....

Je suis marié et ( encore ) hétéro... mes fantasmes sont remplis de beautés travesties ou transexuelles auxquelles j'adorerais m'offrir et aussi déguster intensément un délicieux corps sensuel et efféminé tout en tendresse et complicité !!

J'ai besoin avant tout de te connaitre, de te comprendre, de te séduire peut-être, toi qui me répondra, toi qui aura l'envie et la patience de te découvrir et me découvrir peu à peu.

Je vis en région stéphanoise, on peut communiquer par gsm ou communiqué en MP avant de se rencontrer réellement, non pas que je sois méfiant ou timide ( un peu timide quand même ), mais j'ai juste envie de savourer chaque instant.

A toutes les Vénus qui me liront, je leur envoie des baisers aussi humides que chauds.... et à celle qui voudra de moi, et bien, je t'attend pour te donner des plaisirs j'espère.

Vincent
ange_et_démon

Localité / Ville: st etienne

Re: Fantasme ou réalité future ?

Messagede Men x le 14 Juil 2009, 12:59

Bonjour Vincent c pour moi aussi une première expérience je suis aussi de St. Étienne et j'abite avec ma copine mais est envie de nouvelles expérience j'ais 28 ans sportif blond yeux bleu répond moi
Men x

Localité / Ville: St. Étienne

Messagede ange_et_démon le 23 Juil 2009, 06:19

Bonjour toi,

peut-être serait-il excitant de mieux se connaitre ma chérie....

ivresse_des_sens@voila.fr, j'attend de tes nouvelles !!

Bisous chauds et humides tout partout...

Vincent
ange_et_démon

Localité / Ville: st etienne

Messagede anto74 le 26 Aoû 2009, 14:48

salut à tous
moi aussi je suis marié 35 ans et une grande envie de rencontrer un trav ..... j'ai déjà essayé une fois de porter une robe sexy et des bas, sur le moment je me suis senti un peu ridicule mais avec le temps j'ai envie de recommencer ........
je suis marié et à la recherche d'une nouvelle éxpérience sur annecy Biz
anto74

Localité / Ville: annecy

Retourner vers Lyon, Saint Etienne, environs

Bi Trans Gay