Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

De la Réunion à Lyon...

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

De la Réunion à Lyon...

Messagede Manuela trav974 le 16 Avr 2011, 16:08

Bonjour à vous, :)

Je suis une trans de la Réunion, hormonée depuis 3ans bientot, non opérer. Agée de 25ans, j'entame bientôt un projet de mobilité emploi en prospection depuis la Réunion, vers lyon, ne connaissant personne sur cette ville, j'aimerais faire quelque connaissance sincère d'homme, de femmes, de trans, de trav, de gays ou lesbienne, peu importe, mais surtout sans aucune arrière pensée svp. :wink:
Si ça vous dis, je suis partante pour de bons échanges en dialogue, faire connaissance et surtout m'apporter des conseilles avant mon arrivée bientôt et évidemment la rencontre.
Pas sérieux (se) s'abstenir svp. :!:

vous remerciant d'avance.

Manuela

:?:
Salut a tous, je suis une travesti de l'ile de la Réunion, j'aimerais me faire des connaissances et amis sur la metropole ou ailleurs, je suis ouvert a tout le monde qui voudrais dialoguer... a tout de suite
Manuela trav974

Re: De la Réunion à Lyon...

Messagede marcokempes le 18 Avr 2011, 01:14

salut dommage suis sur toulouse mais tu peux m appeler passe sur lyon le wd de paques tel communiqué en MP 76 483931 ok
bises
marcokempes

Localité / Ville: toulouse

Messagede Manuela trav974 le 19 Avr 2011, 03:27

Salut, lol le week end de paques, pour aller chercher tes oeufs deja? lol en faite je suis pas encore arriver, je suis toujours à la Réunion pour l'instant. Merci pour l'invitation.
Salut a tous, je suis une travesti de l'ile de la Réunion, j'aimerais me faire des connaissances et amis sur la metropole ou ailleurs, je suis ouvert a tout le monde qui voudrais dialoguer... a tout de suite
Manuela trav974

Messagede kusursuzun28 le 01 Juil 2011, 01:32

cc

je suis trav grande debutante cherchant à me lier d'amitie. tu es sur lyon?

bise
kusursuzun28

Localité / Ville: LYON

Messagede Manuela trav974 le 01 Juil 2011, 11:35

Oui je suis sur Lyon ça fait 2 Mois maintenant, et depuis que j'ai posté ce message, c'est seulement maintenant que je reçois une réponse correspondant... ça fais longtemps que tu connais ce site? :)
Manuela trav974

Messagede JH42 le 20 Aoû 2011, 14:22

Bonjour à toi,
Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans et ce serait un plaisir d'échanger et de dialoguer avec toi dans le respect le plus total.
Contactes moi si tu es intéressée évidemment, j'habite près de Lyon
Je t'embrasse
Alex
JH42

Localité / Ville: Saint Etienne

Retourner vers Lyon, Saint Etienne, environs

Bi Trans Gay