178cm 78kg (grande et pas enrobée) 52 ans blonde, épilée, intégrale, sexy, (bas, string, pj, etc...) sans tabou ouverte à toutes propositions, sauf scat uro, et crads, réelle Salope,très pute, se déplace sur PARIS REIMS CHALON EPERNAY, pour bons plans, préférence pluralité masculine, gang bangs, Véritable avaleuse, de queues et de sperme. Grosses queues juteuses tres apréciées.
Conditions, nombre, age, origines des participants sans importance. (blacks beur etc...) Trou du cul très accueillant aimant se faire défoncer avec douceur, et recevoir le jus à la chaine, suce à fond, avale. Aime être traitée en pute, en chienne.
NON VENALE
PS Cherche Organisateur de GANG BANG SUR PARIS et REIMS pour elle et une ou deux copines
TRANS pour vie à deux
J'aime les sexes d'hommes ou femmes, donner du plaisir, entendre jouir, j'ai une bouche experte, et des fesses rebondies très accueillantes, avec vous messieurs je suis exclusivement passive, en compagnie de plusieurs males, je suis une vraie salope nymphomane, adepte des plans baise directs sans bla bla. (gang bang).
Que vous soyez du département 51 (RN4 Paris Nancy) ou que vous y passiez si vous souhaitez me rencontrer, passez moi un petit message, et surtout MERCI DE VOUS PRESENTER (Age, Ville, Physique, Pratiques, etc.. ), un plus si n° de tel portable pour vous joindre je ne reçois que sur rendez vous en fonction de mes disponibilités. Je me déplace de temps en temps sur Paris, et autres villes, hotel, sauna, ou autres lieux de pref privés.