Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

CHERCHE HS ACTIFS SUR 51

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

CHERCHE HS ACTIFS SUR 51

Messagede claudia51tv le 25 Mai 2008, 09:55

178cm 78kg (grande et pas enrobée) 52 ans blonde, épilée, intégrale, sexy, (bas, string, pj, etc...) sans tabou ouverte à toutes propositions, sauf scat uro, et crads, réelle Salope,très pute, se déplace sur PARIS REIMS CHALON EPERNAY, pour bons plans, préférence pluralité masculine, gang bangs, Véritable avaleuse, de queues et de sperme. Grosses queues juteuses tres apréciées.

Conditions, nombre, age, origines des participants sans importance. (blacks beur etc...) Trou du cul très accueillant aimant se faire défoncer avec douceur, et recevoir le jus à la chaine, suce à fond, avale. Aime être traitée en pute, en chienne.

NON VENALE

PS Cherche Organisateur de GANG BANG SUR PARIS et REIMS pour elle et une ou deux copines
TRANS pour vie à deux

J'aime les sexes d'hommes ou femmes, donner du plaisir, entendre jouir, j'ai une bouche experte, et des fesses rebondies très accueillantes, avec vous messieurs je suis exclusivement passive, en compagnie de plusieurs males, je suis une vraie salope nymphomane, adepte des plans baise directs sans bla bla. (gang bang).

Que vous soyez du département 51 (RN4 Paris Nancy) ou que vous y passiez si vous souhaitez me rencontrer, passez moi un petit message, et surtout MERCI DE VOUS PRESENTER (Age, Ville, Physique, Pratiques, etc.. ), un plus si n° de tel portable pour vous joindre je ne reçois que sur rendez vous en fonction de mes disponibilités. Je me déplace de temps en temps sur Paris, et autres villes, hotel, sauna, ou autres lieux de pref privés.
Visitez le blog de Claudia travesti, photos, récits de rencontres, et bien plus encore, c'est bien sur gratuit

http://claudia51tv.blog4ever.com
claudia51tv

Localité / Ville: 51100

Re: CHERCHE HS ACTIFS SUR 51

Messagede johnnyboy51 le 26 Mai 2008, 15:29

bonjour, moi c john 26 ans de la marne, je suis allé sur ton blog et je te trouve vraiment tres exsitante, rien que de penser a toi g une trik d'enfer. j'aimerais beaucoup passer un petit moment avec toi. je suis bruns aux yeux bleu-vert, 1m85 pour 80kg et une belle queue rasé de 19 cm. voici mon communiqué en MP: johnnyboy51@communiqué en MP
johnnyboy51

Re: CHERCHE HS ACTIFS SUR 51

Messagede claudia51tv le 26 Mai 2008, 17:25

je vais asser souvant le mercredi ou jeudi en soirée à l'aire de val de vesle sur RN44 pas tres loin de reims tu pourais m'y retrouver de 21 h à plus tard
Visitez le blog de Claudia travesti, photos, récits de rencontres, et bien plus encore, c'est bien sur gratuit

http://claudia51tv.blog4ever.com
claudia51tv

Localité / Ville: 51100

Retourner vers Châlons en Champage, Reims, environs

Bi Trans Gay