slt Fabrice ,bienvenue ,au 3 eme sexe ,voila pour l 'epilation ta du choixs ,comme la cire ,razoir mecanique & manuel ,plus mousse epilatoire tres bien pour le dos ,les jambes ,moi le torse aux razoir electrique moin de petit boutons voire rien du tout,par rapport au razoire manuel plus de reaction (rougeur) voila mais ça depend de tous les corps & leur préferance chaque corps & different ,mais pour si pour une soirée voire 1 semaine je te conseille le razoir electrique partout ,car le poile pousse tres vite apres ,moi ça m'arrange a cause de mon job ,pour les frigues le
http://www.bon prix.fr son tres bien a petit prix & les perruques tape sur google perruque a petit prix ,tu vera ils on sympa entre 20 & 65 e a toi de voire la simetrie de ta tete ,tete ronde une courte ou tete alonger mi-long ,evite de mettre un longue ,car c'e plus la mode & ça fait travesti de fete ,pour le maquillage ,va sur youtube plein de conseilles & astuce ,chaussure ,plein de magazins dans les centres ville & zone cormercial ou internet a toi le choisir a+ bonne recherche kisse Pascale