Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

cherche dial et conseil

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

cherche dial et conseil

Messagede fabrice59 le 19 Nov 2008, 19:37

kikooo cherche =dial et conseilsuis debutant dans le domaine travestie
et je prend toute lesi nfos possible a ce sujet deja sur l'epilation etc
fabrice59

Re: cherche dial et conseil

Messagede Pascale 57 le 19 Nov 2008, 20:38

slt Fabrice ,bienvenue ,au 3 eme sexe ,voila pour l 'epilation ta du choixs ,comme la cire ,razoir mecanique & manuel ,plus mousse epilatoire tres bien pour le dos ,les jambes ,moi le torse aux razoir electrique moin de petit boutons voire rien du tout,par rapport au razoire manuel plus de reaction (rougeur) voila mais ça depend de tous les corps & leur préferance chaque corps & different ,mais pour si pour une soirée voire 1 semaine je te conseille le razoir electrique partout ,car le poile pousse tres vite apres ,moi ça m'arrange a cause de mon job ,pour les frigues le http://www.bon prix.fr son tres bien a petit prix & les perruques tape sur google perruque a petit prix ,tu vera ils on sympa entre 20 & 65 e a toi de voire la simetrie de ta tete ,tete ronde une courte ou tete alonger mi-long ,evite de mettre un longue ,car c'e plus la mode & ça fait travesti de fete ,pour le maquillage ,va sur youtube plein de conseilles & astuce ,chaussure ,plein de magazins dans les centres ville & zone cormercial ou internet a toi le choisir a+ bonne recherche kisse Pascale
Pascale 57

Re: cherche dial et conseil

Messagede fabrice59 le 19 Nov 2008, 20:46

merci pascal de tes infos et si tu ve dial sans probleme dit le moi

bises
fabrice59

Retourner vers Lille, Arras, Cambrai, environs