Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

ch trav/trans soumise pour dressage

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

ch trav/trans soumise pour dressage

Messagede eaglesize le 20 Juin 2011, 19:55

J'ai 31ans, 190 85kg, monté 19x5, endurant, je ch une trav/trans soumise pour venir chez moi et se faire peter le cul et la bouche, gorge profonde souhaité, avaleuse de jus souhaité, moi clean et sain, amener capote et gel, j'aime les tenues noires en vinyl ou latex, talons aiguilles, string, bas resilles, perruque blonde, maquillée comme une salope, epilée obligatoire sur tout le corps, corpulence plutot mince, jambes fines.

Si tu remplis tous ces criteres tu peux me contacter, si tu peux venir jusqu'a franconville le soir en semaine ou bien que tu peux recevoir le weekend sur paris, en aimant rester habillée tout un weekend (car tu m'inviteras pour un week end, je repartirais le dimanche soir), et bien te faire defoncer a loisir pour mon propre plaisir tu es la bienvenue, sois chienne, salope, bonne suceuse a loisir, bon cul a limer sans retenue et tu pourras devenir ma chienne perso pour plus tard faire des plans a plusieurs au hammam "l'atlantide"

Je ch aussi une trav/trans qui aimerait directement un weekend aller au hammam l'atlantide pour se donner corps et ame aux mecs que je lui designerais.

Voici mon m s n eaglesize@y a h o o.fr et mon tel 0 6.29.32.66.48
je recois trans, trav, pour moments de plaisir partagés.
eaglesize

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay