Bonjour à toutes-tous,
Bon, et bien... je résume.
Suis un hétéro con-génital et épicurien, et qui a bien vécu avec un certain bonheur..
Et voila t-y-pas qu 'il y a deux ans environ, et au hasard de mes pérégrinations sur la toile, je me laisse tenter par le visionnage d' un site du 3 ème genre rempli de nanas toutes plus affriolantes, charmantes et quasi irréelles, les unes que les autres. Je me déchausse pour prendre mon pieds, et chausse mes lunettes de presbytes pour une contemplation aiguisée et qui a bien duré 2 heures...
Puis direction : le dodo.
Le lendemain, je constate les résultats tangibles et visuels d' un rêve plutôt confus dans lequel oeuvraient des êtres du 3 ème type, avec lesquels je partageai certains émois, et ce, de manière pas vraiment inactive ...
Bref, j' avais ( inconsciemment) sauté le pas. Enfin... un pas seulement .
Depuis je fantasme souvent.... !
Et je me dis que fantasmer c' est bien, mais que essayer, ce serait peut-être pas mal non plus...
D' autant que si il y a bien une chose ou une idée que j' approuve est celle de penser qu'il est toujours urgent de ne pas mourir idiot...
Alors, je rêve de me retrouver devant l' une de ces délicieuses créatures au cheveux longs, hyper féminine, souriante, malicieuse, coquines, sûre d' elle (mais pas dominatrice), bien dans sa peau, et qui sache donner du corps à l' esprit comme de l' esprit au corps.
Je rêve d' apprécier ces chefs-d' oeuvre de la nature, ces beautés primitives toutes en un, et dotées d' atouts qui permettent peut-être d' assumer la plus ou moins grande part de féminité que nous possédons presque tous en nous, à des degrés divers...
Mais foin de philosophie. Le bon sens paysan dit qu'il faut savoir aussi labourer des terres encore inconnues.
Et pour celà, il faut au mois un deuxième pas...
Ps) tout jeux de mots constaté serait purement fortuit.
Nb) 1,69 m. 59 ans. mince, toutes ses dents ( naturelles),
Goûts : les promesses de l' aube, les soupirs du crépuscule, et les murmures de minuit.