Bonsoir mon Amour
J'ai 50 ans dessinateur en DAO CAO yeux noisettes 59 kg 1.70m sport:Cavalier d'entrainement a Maisons-Laffitte,sexe19x4,Je recherche une Vraie petite Amie Travestie réelle bien dans sa Tète Féminine sachant appréciée Une Union Vraie.Passeés ensemblent nos Tests Prénuptiales Se Fillancées Concevoirent de se Pacssées Officiellemnt.
Une Jolie Travestie come Toi désirant Vie de couple ètre Aimée Honnorée,Savoir gèrée son couple Sexuellemnt Devenire une épouse une Amante et une Merveilleuse Maitresse de Maison pour y ètre Partouzée sortire en jolie Femelle soirées Saunas Club de Travesties restaurant Etc...
Je désire une Travestie uniquement pour allées choisirent sa robe de Mariée sont Trousseaux sès Toilettes hyper sexies Asumée et décidée de se Mariées a l'étranger.Fairent des photos de Nous en Couple.Tu seraie un Diamant dans sont écrint Brillante étincelante pétillante d'esprit Très Glamour...
Est tu pour l'accouplement d'un Garcon et une jolie Travestie d'ètre Assumée rassurée d'ètre une vraie Femelle pour ton homme Aimée l'appartenance,et vivre en femme libre d'avoir des copines Travesties Activent Passivent des couples d'ètre une épouse comblée;aux quotidient.
je t'embrasse tendrement
Je suis très sèrieux Fidèle attentif passionné Affectueux.
Vie A2 désiré et jolies Gardes-Robes a ta Disposition.
bisoussss
Ce que je cherche Femme, Travestie, Transsexuelle
Région Île-de-France
nphm@noos.frtel: communiqué en MP 17 25 56 68
Pays
Bluedaemon a écrit:Cela fait longtemps que je suis inscrit(e) ici, mais je n'osais pas franchir le pas. Voila, que dire? Depuis mon adolescence j'aime porter des dessous féminins, parfois me déguiser en femme. Mais jamais je n'ai rencontré quelqu'un du 3ème sexe. C'est l'un de mes nombreux fantasmes: porter de la lingerie sexy, me sentir femme. Pour autant, je n'aimerai pas rencontrer d'hommes. Uniquement trav ou trans. J'aimerai pouvoir lui faire une fellation, connaïtre ma première sodomie et lui rendre la pareille, vibrer dans ses bras. Je répète que c'est un fantasme, je ne sais pas si je souhaite qu'il se réalise un jour.