je m appelle Laura , je suis travesti amateur .
je me travesti depuis que j ai 18 ans sans que personne le sache dans mon entourage , je ne suis jamais sortie en trav non plus .
Voila je me sent femme en moi mais j ai une famille qui n acceptera pas ca donc je le cache mais ca devient lourd . j aimerai qu il me comprennent .
j aimerai aussi avoir des rapports avec une autre trav le soucis c est que je suis vierge et j ai tres tres peur de toucher un sexe et cela meme si j en ai envi peur de sucer ect j aimerai savoir comment vous avez reagit la premiere fois .
il y a beaucoup de choses qui m attire pour l instant mon fantasme et simplement de sucer et avoir du sperme sur le visage
c est reelement la premiere fois que je parle de ca et autant en dire le maximum .
donc voila j ai tres envi de ca deja et le probleme c est quand j ai des gens veulent de moi je trouve leur sexe pas a mon " gout" estetiquement parlant donc je donne pas de rdv .
voila c est deja les premieres choses que je voudrait avoir des conseils vous pouvez me parler en privé ou M S N ou en publics peu etre d autre sont dans le meme cas .
Voila gros bisous le forum et super bien . au fait je suis dans le cher mais peu bouger sur orleans si c est sur .
Kiss Laura .