Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

bonjour j ai besoin de conseils .

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

bonjour j ai besoin de conseils .

Messagede Laura.vierge le 13 Nov 2007, 22:12

Bonjour a toutes et tous .

je m appelle Laura , je suis travesti amateur .
je me travesti depuis que j ai 18 ans sans que personne le sache dans mon entourage , je ne suis jamais sortie en trav non plus .

Voila je me sent femme en moi mais j ai une famille qui n acceptera pas ca donc je le cache mais ca devient lourd . j aimerai qu il me comprennent .
j aimerai aussi avoir des rapports avec une autre trav le soucis c est que je suis vierge et j ai tres tres peur de toucher un sexe et cela meme si j en ai envi peur de sucer ect j aimerai savoir comment vous avez reagit la premiere fois .
il y a beaucoup de choses qui m attire pour l instant mon fantasme et simplement de sucer et avoir du sperme sur le visage :oops: je sais c est bizzard mais bon autant tout dire .
c est reelement la premiere fois que je parle de ca et autant en dire le maximum .
donc voila j ai tres envi de ca deja et le probleme c est quand j ai des gens veulent de moi je trouve leur sexe pas a mon " gout" estetiquement parlant donc je donne pas de rdv .
voila c est deja les premieres choses que je voudrait avoir des conseils vous pouvez me parler en privé ou M S N ou en publics peu etre d autre sont dans le meme cas .

Voila gros bisous le forum et super bien . au fait je suis dans le cher mais peu bouger sur orleans si c est sur .

Kiss Laura .
Laura.vierge

Messagede axelletv13 le 14 Nov 2007, 08:41

Ben moi aussi javais peur de sucer , et en fait l'envie a depasser la peur et je ne le reggrette absolument pas

Mais je me trav tjs en secret !!!
axelletv13

Messagede Laura.vierge le 14 Nov 2007, 15:01

je voudrai avoir pas mal de conseil afin de passer le cap .
Laura.vierge

Messagede sergeth le 26 Nov 2007, 15:47

bisou Laura je suis de bourges je cherche a avoir une relation avec un trav
bisou
j'aimerais avoir une premiere experience avec un trav
sergeth

salut laura

Messagede pitdavid1 le 10 Fév 2008, 15:28

moi aussi je suis vierge dans se sens mais mois aussi g les meme fantasm mais g peur de faire le premier pas tout comme toi donc si tu trouve la solution dit le moi svp et bon chance pour toi
pitdavid1

Re: bonjour j ai besoin de conseils .

Messagede camillejhfeminin le 07 Oct 2008, 16:09

salut, moi aussi je suis marié, 2 enfants, et pourtant, je me sens tres fille-femelle, voire même très chatte soumise. Et cela depuis ma tendre enfance. Dès l'age de 12 ans j'ai commencé à me travestir en cachette de tout le monde avec les vetments de ma mere. Et ça a continué jusqu'à auj. Entre temps j'ai eu quelques petites exp. La plupart de temps j'essaie de refouler tout ca, mais cela revient en force. Je m'informe sur les hormones, je regarde des males. Et surtout ce qui m'arrive de plus en plus c que je n'aime plus me branler, je ne jouis plus qu'en me caressant l'entrejambes, le petit trou, avec ma femme, les rares fois ou nous faison l'amour, pour m'exciter elle doit me titiller les tetons ou m'ecarter les fesses voire meme me stimuler la rosette. Tout ceci me fait penser que je suis une femelle. Et je suis très attirée par les males dominants. Je suis encore vierge d'une vraie queue. Mais j'en reve. Et en meme temps, suis un peu peureuse de passer le cap. j'aimerais bien vous lire très vite. Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai besoin de vos conseils.
bises
camillejhfeminin

Messagede Pascale 57 le 07 Oct 2008, 17:11

Slt mes cheries moi aussi j'ai eu un cap difficile maitenant 10 ans que je me trav & je regrette rien ,biensur je me trav pour les soirées privées ou lieux qui nous permet de sortir,& je sort comme ça en ville ,un seul mot prendre le temps & attendre le bon moment pour les choses qui vous tienne a coeur, un seule mot ne pas esitez a passer ce cap ,kisse aux nouvelles consoeurs qui ce cherche encore :D
Pascale 57

Messagede jannie le 08 Oct 2008, 07:32

Vis tes fantasmes ma chérie surtout avec le net, c'est assez facile de rencontrer quelqu'un .
Si tu cherche l'homme idéal avec le sexe idéal ça risque d'être un peu plus long.
C'est vrais qu'avec un sexe masculin en moi je me sens encore plus femme.
Trouver des hommes voulant t'éjaculer sur le visage ça devrai se trouver aisemment.
bises à toi vas-y éclates toi n'attends pas .
Jannie
La vie est belle quand je suis femme, et que déborde ma féminité
jannie

Messagede lola69 le 28 Oct 2008, 16:28

salut laura moi c rania
je vie la meme situation que toi mi aussi je vie ds un entourage qui acsepte pas que le travestisme mais j'ai déja fait l'amuor avec un homme
lola69

Messagede martinagil le 04 Nov 2008, 17:24

Je me travestis régulièrement depuis 2 ans, la première fellation fait peur, mais une fois la première fois passée on a une envie irrésistible de recommencer, c'est la même chose pour la première pénétration - Quand on a gouté on y revient et on se fait de plus en plus sexy pour attirer les hommes, se faire prendre n'importe ou la mini relevée c'est le pied - Pour conclure, soyons très sexy pour attirer les regards et nous serons honorée.
martinagil

Retourner vers Discussions Générales, tout départements