Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

avoir des seins

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

avoir des seins

Messagede suzy44 le 18 Aoû 2007, 16:42

bonjour a toutes et a tous .voila j ai 51ans et j aimerai bien finir mon existance en femme,je recherche des conseils ou des combines pour etre hormonee si des personnes sur ce site peuvent m aider je leur en serais eternellement reconaissante a l avance merci et bisous a tous :D
suzy44

Messagede claudia51tv le 07 Oct 2007, 17:45

JE SUIS DANS LE MEME CAS MAIS DUR DUR DE TROUVER
Visitez le blog de Claudia travesti, photos, récits de rencontres, et bien plus encore, c'est bien sur gratuit

http://claudia51tv.blog4ever.com
claudia51tv

Localité / Ville: 51100

Messagede EmmanuelleB le 01 Nov 2007, 12:42

Je suis aussi dans le cas. Si des gens pouvaient nous aider.
Je serais prête à donner beaucoup....
Merci
je suis travesti mais je me recherche car je désire plus... Je me sens femme
EmmanuelleB

!

Messagede anna31 le 09 Juil 2008, 12:41

!
Dernière édition par anna31 le 09 Mar 2011, 13:57, édité 1 fois.
anna31

Re: avoir des seins

Messagede nathaliebiget le 09 Juil 2008, 13:02

oui c'est vrai la peau du poulet aussi .. mais c'est pas tres rapide tout ca ... on trouve des oestrogenes sur le net en importation ..mais attention de la provenance il y a de tout ..... du bein comme du pire
nathaliebiget

Localité / Ville: clermont-fd

Messagede Nelly-Sexy le 26 Juil 2008, 17:46

Moi je connais un truc super ... opération !! Eh oui :? c'est la seule solution, sans être impolie, 51ans tu a deja vecu beaucoup de chose en homme je te comprend, te faire opérée pour avoir des seins et être heureuse serai la solution. Bien sur ce n'est pas donner et ne n'est pas avec du soja, peau de poulet, biere etc .... :mrgreen: que tu va avoir des beau seins qui vont te poucé comme tu le rêve. Apars l'opération tu n'a aucune autre solution, apar certaine personne qui, sans être impolie une nouvelle fois, ce laisse completement aller, prènent un ventre enorme de graisse ET de la poitrine évidement. Mais niveau seins, apar rentrer dans un sou-vetement féminin ca ne ressemble pas dutout a des seins. Donc voila mon conseil, apré si juste avoir un peu plus de rondeur de la poitrine te plairai.. tu a pas mal de conseils mais des "vrais" seins, rond, beau etc.. c'est l'opération ! Je me repete mais a ton age si tu a les moyens ne t'en prive pas, pour ma part tu n'aura pas beaucoup de regret si tu le fait, tu a eu beaucoup de temp pour y reflechir serieusement. Quand je vois des jeune, de 18ans comme moi ou entre 20 - 25 qui ce sont fai opérées.. d'acord c'est magnifique, ça va avec leur corp tres sexy, mais.. 20ans jusqu'à environ 70ans : 50ans !! Vivre 50ans du 3èm sexe "transexuelle" il faut un temp important de reflexion. Moi j'en rêve, comme beaucoup, mais beaucoup de chose m'en disuade. Je serai a ta place je foncerai, en même temp je te pousse pas :lol:, je suis pas en train de te vendre une assurance, enfin bon.. voila, j'en ai profité pour m'exprimé sur le sujet, a toi de voir !!! Bisou bye
Nelly
Nelly-Sexy

Localité / Ville: 13000

Re: avoir des seins: LA SOLUTION

Messagede elana le 05 Aoû 2008, 23:33

Bonsoir,
Pour avoir des seins il faut des hormones. Alors certaines vont simplement voir plusieurs docteurs jusqu'a en trouver un qui accepte. D'autres cherchent une transsexuelle et lui demandent de l'aide. Pour la TS il "suffit" qu'elle aille voir un AUTRE médecin pour avoir une AUTRE ordonnance. Ensuite il ne faut pas demander a se faire rembourser les médicaments de la seconde ordonnance. C'est pas cher commes produits.

Dans cette démarche il faut déja avoir un bon niveau et ne pas en être encore à l'a peu-prés pour le travetissement . Parce qu'on ne vous prendra pas au sérieux.
elana

Messagede Deuxglass le 06 Aoû 2008, 08:25

je reve d'avoir les seins aussi.
Deuxglass

Localité / Ville: paris

Messagede Nelly-Sexy le 07 Aoû 2008, 20:39

Mais nooonn, c'est de la me***, ça bloque les envies et attirances sexuelles :D !!!!
Nelly
Nelly-Sexy

!

Messagede anna31 le 08 Aoû 2008, 14:00

!
Dernière édition par anna31 le 09 Mar 2011, 13:57, édité 1 fois.
anna31

Messagede Nelly-Sexy le 11 Aoû 2008, 10:43

Moué, c'est bisar.
Nelly
Nelly-Sexy

Avant d'avoir des seins

Messagede lisaparker le 18 Aoû 2008, 00:20

Ou la la ... visitez mon blog et vous en saurez plus sur beaucoup de domaines mais egalement sur http://gendervariante.skyrock.com mes autres blog sont en lien à droite.

Pour ma part j'ai beaucoup lu et je peux vous dire qu'il est tjrs plus sage d'avoir un medecin a coté de soit.
Chacun a son histoire. Moi elle n'est pas directement lié a un devenir une femme (voir mes notes).

Si vous souhaitez en savoir plus = inscrivez vous lol
L'atelier est aussi là pour ça.

LP
Image
lisaparker

Localité / Ville: BREST

Messagede Nelly-Sexy le 30 Aoû 2008, 20:15

On dois voir quoi sur cette photo ?? Car il n'y a rien ^^
Nelly
Nelly-Sexy