Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Amanda

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Amanda

Messagede AmandaChic le 02 Déc 2010, 23:58

Bonjour !

Je m'étais inscrite il y a un moment puis j'ai oublié de me présenter donc voilà : je suis une jeune trans de 24 ans prénommée Amanda. Je ne suis, pour l'instant, pas encore hormonée donc j'en suis au début du début dans mon parcours bien que je ne vive plus qu'en femme chez moi maintenant et le reste du temps je vis "cachée" derrière des vêtements androgynes ... sinon j'ai une préférence pour les garçons mais j'ai finalement très peu d'expérience du haut de mes 24 ans. Mon désir de femme étant bien sûr un jour de trouver celui qui m'aimera pour ce que je suis ou malgré ce que je suis.

Si vous voulez savoir à quoi je ressemble j'ai une chaine youtube où je poste de temps en temps des videos : http://www.youtube.com/user/MamzelAmanda

Voilà :)
AmandaChic

Localité / Ville: Lannion

Re: Amanda

Messagede Pascale 57 le 03 Déc 2010, 14:02

Slt Amanda ,vu les vidéos tu es vraimen au top super fille ,meme pour sortir tu doit faire jalouser les vrais filles ,tu pas la seul dans le cas la ,moi non car c'es pour le fun ,homme la semaine a femme le wk,onkiff, mais tu a de l'avenir & sort tu t'en fou des gents & le regard des autres ,toi tu es superbe mais moi imagine quand je sort ,defois ça passe & desfois non mais bon je m'en fou ,moi aussi j'avais du mal a sortire & maitenant je m'eclate ,bise a toi & bonne transformation ,ps les doc vidéos j'ai aussi sur fr 3 ,tres bon sujet avec kathy a+++++++++
Pascale 57

Messagede Jiraski le 05 Déc 2010, 02:13

Bienvenue Amanda et bon courage pour ton parcours et tes recherches :)
Jiraski

!

Messagede anna31 le 06 Jan 2011, 19:11

!
Dernière édition par anna31 le 09 Mar 2011, 14:01, édité 1 fois.
anna31

Messagede AmandaChic le 11 Jan 2011, 03:37

Merci pour vos messages de bienvenue :)

Je vais essayer de revenir plus souvent j'ai la sale habitude de m'inscrire partout et d'oublier ensuite que je l'ai fait ! :oops:

Bises les filles !
AmandaChic

Localité / Ville: Lannion

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay