Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Achat en ligne

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Achat en ligne

Messagede magalie le 16 Aoû 2007, 18:32

Bonjour,

Pouvez me recommander des sites ou je pourrai acheter vetements et chaussures en ligne en restant discrete.

Bisous à toutes et à tous
magalie

Messagede Carolyne le 17 Aoû 2007, 17:58

Bonjour,
Sur Ebay, il y a de tout, et parfois dans des tailles "spéciales".
D'autant qu'on peut y trouver de très jolies choses à des prix sympas, il suffit de chercher.
Pour la discrétion, certains vendeurs annoncent clairement la couleur (quand tu vends des cuissardes en 45 "fillette", difficile de faire croire qu'on s'adresse aux jeunes filles) mais l'avantage, c'est aussi que les enchères peuvent rester anonymes, donc on ne sait pas ce que tu achètes puisque ton pseudo n'apparait pas.
J'ai monté quasiment toute ma garde-robe comme ça et je n'ai jamais été déçue.
Carolyne

Mais partout voyons !

Messagede NatashaTGirl le 07 Sep 2007, 09:47

L'anonymat est une chose très relative surtout sur ebay ! Personnellement ebay est totalement proscrit chez moi (pas pour des questions d'anonymat) mais de sérieux en général qui plus est si vous utilisez paypal ... Mais bon des fringues ,des chaussures ,perruques ,prothèses etc... mais il y en a plein sur le net il sufit de tapoter ce qu'on cherche sur un moteur de recherche et on trouve ! Notemment tous les vendeurs pro qui sont sur ebay ont leur propre site et en général moins cher sur le site que sur ebay ou les enchères peuvent faire galloper le prix d'une paire de cuissardes ! Allez c'est pas difficile en 5 minutes on trouve de quoi se faire une garde- robe extra complète. Quand à l'anonymat il faut bien se faire livrer quand même ! Et les vendeurs n'en ont franchement rien à cirer de savoir qu'ils vendent à un mec ,une nana ou un trav ,vendu c'est vendu ,c'est leur gagne pain ! N'empêche rien ne remplace un essayage ! Sortez du lot ...
NatashaTGirl

SITES ACHATS EN LIGNE

Messagede claudia51tv le 06 Oct 2007, 19:04

VOUS TROUVERAIS SA SUR MON BLOG ET JE N'ai aucunne com la dessus
Visitez le blog de Claudia travesti, photos, récits de rencontres, et bien plus encore, c'est bien sur gratuit

http://claudia51tv.blog4ever.com
claudia51tv

Localité / Ville: 51100

Re: SITES ACHATS EN LIGNE

Messagede Alex Metz le 06 Oct 2007, 20:20

claudia51tv a écrit:VOUS TROUVERAIS SA SUR MON BLOG ET JE N'ai aucunne com la dessus

Bonjour Claudia,

Cela pourrait être sympa de mettre un lien de ce site sur ton blog ?

Alexandre, admin :wink:
Alex Metz

Localité / Ville: Marly

OK

Messagede claudia51tv le 06 Oct 2007, 21:41

SON PROBLEME , mais faudrair aussi quelque part metre une rubrique liens partenaire
Visitez le blog de Claudia travesti, photos, récits de rencontres, et bien plus encore, c'est bien sur gratuit

claudia51tv

LIEN

Messagede claudia51tv le 06 Oct 2007, 21:54

C'est mis mais pour mieu le trouver il faut que tu l'inscrive toi meme dans devenir partenaire c'est ici
http://claudia51tv.blog4ever.com/blog/a ... 12988.html

claudia51tv

Retourner vers Discussions Générales, tout départements

Bi Trans Gay