Je suis un beau minet passif de 26 ans. Bisexe depuis l'âge de 16 ans et en réel depuis l'âge de 21 ans, je vis une double vie parfois délicate. Ma femme n'étant pas au courant je profite de quelques instants en semaine pour m'égarer en journée le temps d'une rencontre très hot !
Ma recherche :
Je suis bisex passif à 200%, c'est à dire que j'aime prendre du plaisir lors d'une longue fellation que je pratique avec ma bouche experte et encore plus de plaisir lors d'une pénétration anale soumise.
Je suis loin d'être une fofolle, mais j'adore porter sous mes vêtements de mec (généralement costard ou jean) de la lingerie très sexy (string, bas, guépière) et faire la salope. Mon cul de femelle bien lisse et bombé en a fait bander plus d'un ! Je ne suis donc pas un travesti total, mais de derrière c'est tout comme.
Je cherche donc des plans sexe sans blablah avec - beaux mecs actifs, rasés, bm et bi ou gay réels - couples tres vicieux mais respectueux - femmes directives - trans ou trav tres feminin. en pleine nature ou alors je me déplace.
Rapports entièrement protégés. SSR. Réponse si photo.